Notre Philosophie

The green shelters, c’est la conviction qu’une vie saine et épanouie tient à l’équilibre entre corps et esprit.

Accompagnés par le talent de nos thérapeutes, nous vous offrons un service de remise en forme singulier. Plus que quelques règles appliquées lors d’un court séjour, notre approche holistique insuffle à vos habitudes un nouveau départ. 

Nos sens sont sans cesse chahutés par diverses émotions. Afin de contrecarrer celles dont les effets sont néfastes, nous vous proposons une expérience unique. Place à l’évasion, il n’y a plus qu’à se laisser aller : découvrir des destinations idylliques et s’imprégner des traditions locales, poser ses valises dans un cadre aussi charmant que confidentiel, goûter à des produits frais, savoureux et de qualité, être choyé par nos thérapeutes et participer à nos cours pour débuter ou approfondir une pratique. Au cœur de la nature, The green shelters est un concentré de bienfaits pour des résultats sur le long terme.  

Le protocole qui régira votre séjour est fondé sur le concept de détox. Cette pause s’adresse à tous, sans risque pour l’organisme. Si la détox est régulée par des règles de nutrition précises, c’est avant tout un moment privilégié pour se détendre, s’écouter, délasser son corps et amorcer une réflexion sur soi. Ces pauses sont essentielles à la garantie d’un équilibre physique et moral, et plus encore, assurent notre résistance face aux maladies.

Plongé dans un cadre propice à une meilleure connaissance de soi, l’expérience favorise l’écoute de nos sens et la pleine conscience de notre corps. Mieux se connaître, c’est déjà un grand pas vers le bien-être.

                                                                                                                « Un séjour consacré à la découverte

                                                                                                                                    de votre propre bien-être. »

Our Philosophy

The green shelters is the conviction that leading a healthy and full life is the key to achieving balance between body and spirit.

Thanks to the talent of our therapists, we offer a one-of-a-kind service that helps you regain this balance. More than a set of rules you have to follow over a short period of time, our holistic approach gives your habits a whole new point of departure.

Our senses are constantly under assault by different emotions. To counteract those that produce adverse effects, we’re offering you a unique experience. Let’s give escape a shot, let’s let ourselves go: discovering idyllic destinations and immersing ourselves in local traditions, settling in enchanting and secluded places, savouring fresh, juicy, quality produce, all the while receiving our therapists’ close attention and taking classes to begin, or perhaps deepen, a practice. In the heart of nature, The green shelters is a confluence of benefits that yield long-term results.

The guiding principal during your stay is based on the concept of detox. This is a pause for everyone and involves no risk to the body. It’s true that body cleansing means following a certain diet, but it is first and foremost a moment set aside for peace and tranquillity, so that you can reflect on yourself, listen to your body and give it a rest. These pauses are indispensable for ensuring physical and mental balance; most of all they secure our resistance to illness.

In the ideal setting for greater self-knowledge, the experience encourages observation of our senses and mindfulness of our body. Knowing ourselves better is a big step towards our own well-being.

                                                                                                                                                    “ A stay dedicated to the discovery

                                                                                                                                                                       of your own well-being. ”